Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de filles...
Une histoire de filles...
Publicité
Une histoire de filles...
Archives
30 avril 2008

"Nan mais assumer?!" "Lucie... Moins fort..." "Attend, mais ASSUMER?! Mais un de ces culot! Assumer?! ASSUMER?!

18887284

Ben, j't'ai déjà tout raconter ce matin il me semble. N'empêche j'suis vraiment en colère! Assumer?! Ben tu vas voir, je vais assumer moi! Tout le monde va savoir! Nan mais je rêve...

Bref, passons... Y a des remèdes pour ça.  "Je vais arranger ça, tu vas voir, j'vais mang... COURIR! Je vais courir!" "Lapsus..."

Nan, sérieusement, je vais bien. Je vais bien (ça ma fait un peu penser à Grey's anatomy). J'écoute The Kooks à fond en chantant à tue-tête

You don't love me the way that I love you
Cause if you did
You would not do those things you do
You kill my heart just to see if I will rise
Above your anger and a-above your lies

And all I see of you
Is when you're not so busy
Oh you're not so busy

C'est vraiment THE remède. Et puis ce soir il y a théatre et ensuite Into The Wild (je sens que je vais pleurer, le film à l'air triste).

Alors oui, je sais. je suis très (TROP?) émotive, colérique et possessive mais y a de quoi et on ne se refait pas. Alors merde à la vie... Je suis heureuse, un ENORME point (très noir) en moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité